Le but de cette association

Nous avons créée l'association "Emma, une vie une espérance" car Emma est une adorable petite fille de deux ans et demi atteinte de lissencéphalie. Cette maladie touche un enfant sur 100 000 et provoque d'importants retards psychomoteurs et cérébraux.

Emma a donc besoin de stimulations quotidiennes pour espérer grandir, évoluer. Il existe en France six centres d'éducation conductive ( C.E.C) qui utilisent des techniques particulières pour faire progresser les enfants polyhandicapés. Malheureusement en France elles ne sont pas reconnues comme en Espagne, Angleterre, USA, Belgique,Canada, Tunisie, Maroc etc .

Devant l'étendue des besoins d'un enfant polyhandicapé, nous avons donc décidé de créer un C.E.C dans la région Ile de France qui en est dépourvue .

Nous avons donc besoin de vous pour faire aboutir notre projet; de votre dynamisme, de vos ressources pour nous aider à organiser des manifestations, des partenariats, récolter des fonds . Venez nous rejoindre et aidez ces petits bouts de chou à grandir comme les autres.

 

Siren 822 248 639   /   Siret 82224863900012 n° RNA:W771013332 / Code APE : 8899B

Ajouter un commentaire